OPINA: PAULINE CHAMPANGE


      OH, KEMPIS ! (fr.)       
      Cliquez: Mise en scène 
     Que dire maintenant de ta poésie? Vraiment Cecilia, tu es une très grand poète. Une poète qui m’a renversée par la richesse de ses vers. Une poète mal connue ici et qui mériterait de l’être.
     J’ai lu ton recueil trois fois pour bien m’en imprégner. Cela me rejoint tellement. Me colle à la peau.

     Je ne pouvais te lire dans un meilleur contexte; dans la calme de Champ boisé. Un écrivain  écrit d'abord pour lui mais en publiant son oeuvre, il permet à ses lecteurs de partager gènèreusement ses états d'âme.

     Je me sens privilégiée d’avoir en accès a toutes ces « perles », telles « la vie c’est le soleil du midi / avec en plus les ombres du passé. »

     Je te souhaite plein d’inspiration pour tes prochains écrits. Au plaisir de te lire à nouveau ! Et encore gros merci.


Pauline Champagne
Ensegnainte 
Membre du Choeur Chanteclaire
Québec - Canada
Trois-Rivières, 05 -2009

Comentarios